2 Octobre 2022
23:30- Je suis en route pour La Teste et ça risque de durer jusqu’au petit matin. Je ne sais pas en vrai alors j’imagine.
J’ai mis mon pilote au cap vers l’embouchure du basin d’Arcachon; tout est en ordre pour la nuit. Coup de chance le vent restera stable donc je dois pouvoir filer avec les mêmes voiles. J’ai diné et je vais essayer de dormir jusqu’à vers 03:40. Là il faudra que je sorte pour ajuster l’arrivée en fonction de l’avancée. Si c’est trop long de rentrer dans le bassin, je mouillerais à côté.
Encore un peu de musique bretonne du 18eme siècle et ,
Bonne nuit
04:00- Arrivée un peu brusque encore une fois plus tôt que prévue (30 minutes d'écart sur 5 heures de route, ce n'est pas tant). Mais j'ai encore échoué. Je suis cette fois sur la plage de sable de Cap Féret à la pointe . Rien de bien méchant. Mais c'est bon à savoir, toujours être attentif et prévoir dans ses prises de cap au possible ajustement de temps.
Bon, je me repositionne et je termine ma route comme prévue dans le bassin. Il fait noir, je ne vois pas grand chose mais je ne suis pas seul. Cela semble très fréquenté.